Votre agence d'homme/de femme de ménage : les services MERCI+
En faisant appel à une agence de femmes/d’hommes de ménage, exigez plus qu’une simple mise en relation ! Le réseau MERCI+, présent partout en France, vous fait bénéficier de services à forte valeur ajoutée. Votre agence locale, c’est une équipe soudée qui prend en charge tous vos besoins, avec une préoccupation en tête : votre entière satisfaction. Découvrez comment MERCI+ vous offre de déléguer votre ménage à domicile en toute simplicité, résultats de qualité professionnelle à la clé…
Un service clé en main, un accompagnement de proximité
1. MERCI+ trouve pour vous le/la meilleur(e) aide-ménager(ère)
Mieux qu’un service de mise en relation, votre agence en local sélectionne l’homme/la femme de ménage qui convient exactement à vos besoins, sur la base d’un entretien personnalisé préalable.
Pour garantir votre satisfaction, nous respectons un processus de sélection rigoureux au moment d’embaucher nos aides-ménager(ère)s. Les candidat(e)s sont tout d’abord reçu(e)s à l’occasion d’un entretien collectif : le responsable d’agence évalue les qualités humaines et relationnelles de chacun(e). Au terme de cette pré-sélection, des tests techniques sont passés pour s’assurer du professionnalisme et des compétences ajoutées des hommes/femmes de ménage. Après vérification de leur expérience auprès des employeurs passés, les candidat(e)s qui ont satisfait à chaque étape du processus signent un CDI. Ce processus strict et personnalisé permet à chaque agence de disposer exclusivement de personnes qualifiées et sérieuses, pour vous trouver un(e) homme/femme de ménage non seulement disponible mais aussi et surtout parfaitement compétent(e).
Chaque intervenant(e) MERCI+ est salarié(e) en CDI. Cet aspect de la relation contractuelle entre l’agence et l’aide-ménager(ère) est central à notre sens : en signant un contrat de travail à durée indéterminée, l’homme/la femme de ménage s’engage sur le long terme, dans un cadre de confiance, sécurité de l’emploi à l’appui. Satisfait(e)s de leurs conditions de travail, nos intervenant(e)s restent chez MERCI+ : pas besoin de changer d’homme/de femme de ménage tous les 6 mois. Cette satisfaction au travail stimule en outre la volonté de toujours mieux faire, et vous en tirez directement parti !
MERCI+, pour toujours améliorer la qualité de service, propose en continu des formations et stages de perfectionnement. Les aides-ménager(ère)s montent en compétence, pour travailler mieux et plus vite : encore une fois, vous profitez directement du résultat des actions mises en place par votre agence locale.
2. MERCI+ effectue toutes les formalités administratives pour votre compte
3. MERCI+ toujours à votre écoute, pour gérer les imprévus
Nos agences partout en France
Représentée par un solide réseau national, MERCI+ est présente dans les grandes agglomérations françaises. De Lyon à Bordeaux, en passant par Marseille, vous avez sans doute une agence près de chez vous…
En immersion chez MERCI+
Une agence MERCI+, c’est un lieu d’accueil pour nos hommes/femmes de ménage. Ils/elles s’y rendent régulièrement, à l’occasion de formations professionnelles ou tout simplement pour recevoir les consignes et récupérer les clés. Mais cette adresse est également le lieu de rencontres, qui permet à nos intervenant(e)s de se retrouver pour échanger, et maintenir ainsi le lien social. Ces travailleur(se)s à domicile ont en effet un contact rare avec le client (vous n’êtes pas souvent présent chez vous au moment de leurs interventions), et disposer d’un local professionnel fixe constitue un véritable avantage pour eux/elles.
Toute l’équipe MERCI+, du responsable d’agence aux personnes en charge de l’administratif, profite d’un cadre de proximité pour s’épanouir au travail ! L’agence, enfin, est le lieu parfait pour échanger avec nos aides-ménager(ère)s sur leurs conditions de travail : nous prenons en compte leurs remarques pour faire les ajustements nécessaires, leur rendre la tâche aisée et les fidéliser pour une implication toujours plus forte dans le cadre de leurs missions.
Les qualités requises pour ouvrir une agence d’hommes/de femmes de ménage MERCI+
La preuve de la qualité de nos services ? Tout candidat doit satisfaire des critères stricts ! Pour proposer les services MERCI+, l’esprit d’entreprise et la fibre commerciale ne suffisent pas. Chaque responsable potentiel doit disposer des compétences suivantes :
- Des compétences RH : le responsable sélectionne les meilleur(e)s intervenant(e)s, à la fois qualifié(e)s, expérimenté(e)s et fiables.
- La capacité à gérer des équipes : il s’agit de faire preuve d’un excellent relationnel pour bien manager le personnel. Qu’en retirez-vous ? Une équipe soudée et consciencieuse, pour des services de qualité.
- Le sens du service : en déléguant vos tâches ménagères, vous voulez gagner du temps mais aussi voir des résultats de qualité professionnelle. C’est tout l’art du service à forte valeur ajoutée, qui est insufflé chez MERCI+ !
En vous adressant à MERCI+, vous vous adressez à un responsable doté d’une forte conscience professionnelle…
À la recherche d'un(e) homme/femme de ménage ?
Agence d’hommes/de femmes de ménage à Montpellier, Paris, Toulouse, Marseille, Lyon, Bordeaux… MERCI+ résout toutes vos contraintes, et vous propose un service clé en main dans les délais les plus brefs ! Pour une prestation ponctuelle ou régulière, quelle que soit la superficie de votre maison et vos contraintes d’horaires : nous mettons en place la formule la mieux adaptée pour répondre à vos besoins propres. Demandez un devis gratuit, au terme d’un entretien rapide, nous établissons une proposition au prix le plus juste. Dès acceptation, vos services peuvent démarrer et vous gagnez en sérénité dans votre quotidien !
Vous souhaitez déléguer votre ménage ?
Simuler mon devis
Conseil écrit par
Caroline